recevoir les nouvelles missions par e-mail  |  j'ai perdu mon mot de passe  |  j'ai oublié le numéro de mon (mes) CV 
Le portail des décideurs
Imprimer cette page
MENTIONS LEGALES


Les sites ou noms de domaine:
www.e-tangerine.fr
www.e-tangerine.com
www.hr-tangerine.fr
www.hr-tangerine.com
(le Site, dans la suite du document) sont conçus et exploités par ACIT Consulting.

ACIT Consulting, SARL au capital de 60 000 €uros, dont le siège social est 30 avenue du Château 69003 LYON , immatriculée au RCS de Lyon sous le numéro , N° Siret 484 120 282 000 21. APE : 722A, N° de récepissé CNIL 1122624.

Représentant légal et directeur de la publication: Elie Cohen, Directeur général.

Pour contacter Acit Consulting : cliquez ici

Les sites d’ACIT consulting respectent la règlementation en vigueur. L'utilisateur est invité à consulter cette page régulièrement, des mises à jour liées à l'évolution de la reglementation pouvant avoir été effectuées depuis sa dernière visite.

Propriété intellectuelle
ACIT Consulting est propriétaire, ou titulaire des droits d'usage, de tous les éléments qui composent ce site. Toute représentation totale ou partielle de ce Site et de son Contenu, par quelques procédés que ce soient, sans autorisation préalable expresse de ACIT Consulting est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L335-2 et suivants du Code de la Propriété intellectuelle.

Les marques et logos figurant sur le site sont des marques déposées par l'éditeur du Site ou par leurs propriétaires respectifs. Toute reproduction totale ou partielle de ces marques ou logos, sans l'autorisation expresse de leurs propriétaires est interdite conformément à l'article L713-2 du Code la Propriété Intellectuelle.

Données nominatives
Ce site est soumis à la loi Française et a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale Informatique et Libertés (CNIL). L'internaute pourra être amené à communiquer à ACIT Consulting des données personnelles susceptibles de faire l'objet de traitements automatisés. Conformément aux dispositions de la loi Informatiques et libertés du 6/01/1978, celui-ci dispose d'un droit de modification, de rectification et d'opposition/ suppression des données le concernant.

Liens hypertextes
Les liens hypertextes figurant sur ce site et renvoyant vers d’autres sites non édités par ACIT Consulting ont fait généralement l’objet d’une autorisation préalable et écrite (sauf lorsque le site le propose explicitement). ACIT Consulting ne saurait être tenu pour responsable du contenu de ces sites. Si vous souhaitez mettre en place un lien hypertexte sur votre site, en direction de l’un de nos sites, nous vous demandons de nous en avertir et d'insérer le logo que nous vous ferons parvenir par mail.

Accès au site
Du seul fait de sa connexion sur le site, l'utilisateur gratuit ou payant reconnaît accepter les règles d’accès suivantes :
•Le droit d’utilisation est personnel, non exclusif . Les frais d'accès et d'utilisation du réseau de télécommunication sont à la charge du client, selon les modalités fixées par ses fournisseurs d'accès et opérateurs de télécommunication.
•L'utilisateur reconnaît disposer de la compétence et des moyens nécessaires pour utiliser ce site. ACIT Consulting ne saurait être tenu pour responsable des dommages qui pourraient éventuellement être subis par l'environnement technique de l'utilisateur et notamment, ses ordinateurs, logiciels, équipements réseaux et tout autre matériel utilisé lors de l’accès et de l’utilisation de ses sites.
• ACIT Consulting se réserve le droit à tout moment et sans préavis, de corriger, modifier et faire évoluer le contenu de ce site, et dénie toute responsabilité en cas de retard, d'erreur, d'omission, d'interruption ou denon disponibilité du service.
•Les informations techniques, commerciales ou générales figurant sur ce site engagent leurs auteurs respectifs.
•ACIT Consulting ne saurait être tenu pour responsable d’une quelconque décision prise sur la base d'une information circulant sur le site, ni de l'utilisation qui pourrait en être faite par des tiers.

Circulation de l'information Les utilisateurs acceptent par avance que leurs contributions publiées sur le Site (CV, offre d'emploi, offre de mission, etc.) puissent:
•être remises en forme par les modérateurs du site, dans le but d'améliorer la présentation, d'occulter certaines informations, ou à toute autre fin.
•circuler sur le web sous des formes diverses : alertes email, liens RSS, etc.

Utilisations frauduleuses
L’Utilisateur du Site est tenu de respecter les dispositions de la loi informatique, fichiers et libertés, dont la violation est passible de sanctions pénales.
Il est rappelé que fait d’accéder frauduleusement dans un système informatique, d'en entraver le fonctionnement, d’utiliser, d'introduire ou de modifier frauduleusement ses données constituent des délits passibles de sanctions pénales.
s'agissant des données nominatives auxquelles il est susceptible d’accéder, l’utilisateur est tenu de s’abstenir de toute collecte, de toute utilisation détournée, et d'une manière générale, de tout acte susceptible de porter atteinte à la vie privée ou à la réputation des personnes.
L’utilisateur est également tenu de respecter les règles de la bienséance, et de respecter l’esprit de la communauté, en s’abstenant de dégrader les informations figurant dans le site en y insérant des éléments manifestement fantaisistes ou volontairement erronées.
Les modérateur du site peuvent décider d’exclure temporairement ou définitivement tout visiteur ne respectant pas ces règles.