recevoir les nouvelles missions par e-mail  |  j'ai perdu mon mot de passe  |  j'ai oublié le numéro de mon (mes) CV 
Le portail des décideurs Le portail des décideurs Le portail des décideurs

e-tangerine.com


Localisation : ra   Lyon  
du : 7/8/2017 Profil recherché : Service Desk niveau 1- Technicien support infrastructure et reseau
Prix/budget :    6   mois  ( renouvelable )
Cette annonce m'intéresse:
je note sa référence :
8164

LA MISSION :
Nous sommes àla recherche d'un technicien support infrastructure et reseau
Definition : Il assure en permanence la surveillance de l'ensemble des ressources informatiques et leur gestion opérationnelle en garantissant le niveau et les engagements de service ainsi que la qualité de traitement conformément au plan d'assurance qualité et de sécurité.
Il assure la réception des incidents (rupture du service habituellement rendu) et/ou difficultés déclarés par les utilisateurs.
Il les fait prendre en charge par les ressources capables d'y apporter une solution.
Il contribue au premier niveau, à la résolution des incidents nuisant à la qualité et à la continuité de service.
Il traite tout type d'incident à distance.
Il peut intervenir sur des domaines techniques ou fonctionnels
Le titulaire se doit de suivre et d'appliquer les process liés à son poste, aux politiques et stratégie en place et à celles des clients.
COMPETENCES ATTENDUES :
techniques :
-environnement de production informatique, gestion d'infrastructures
-connaissances des systèmes Microsoft serveurs et poste de travail
-Unix-Linux
-différents outils de storage et Backup
-Reseau Lan/wan
-outils de supervision
Et :
-Itil Foundation V3

-Methodes de communication , bonne élocution au téléphone
-communication, sourire téléphonique, sens du service, gestion des priorités, rigueur, ponctualité, esprit d'équipe.


DUREE:
6 mois renouvelable

DATE DE DEBUT :
asap

LIEU :
près de Lyon


OBSERVATIONS :
Anglais lu, écrit, parlé courant
conditions particulières d'exercice du poste : 24H/24- 7/7j