recevoir les nouvelles missions par e-mail  |  j'ai perdu mon mot de passe  |  j'ai oublié le numéro de mon (mes) CV 
Le portail des décideurs Le portail des décideurs

Disponible le : n.c.
Intitulé : Consultant ITIL-ITSM - Expert ITILv3
Localisation : 94   Ivry sur Seine    Mobilité : Ile de France
Prix :    590   €/jour  ( à discuter )


Imprimer ce cv
Récupérer ce CV

Référence de ce CV :
   11672

Ce Profil vous intéresse
          

quelques informations


EXPERIENCES PROFESSIONNELLES

Consultante Transition des Services

􏰀 Pilotage du processus de gestion des changements ( Evaluation des RFC, Gestion du CAB transverse et métier, revue des RFC)
􏰀 Gestion des transitions à fort niveau de risque
􏰀 Accompagnement des équipes de build et d’exploitation jusqu’à la mise en service et durant la phase de support initial.(ELS)- Formation aux usages du Run ( équipe delivery , RSC ...)
􏰀 Gestion des transitions des Produits OAB ( Live Objects , Mobile Connect , FluxVision, Flexible Data...)
􏰀 Rédaction de la procédure « Gérer les Transitions des produits TTM »
Environnement : ITIL/Jira/PCI DSS /Agile

Chef de projet Transition
Octobre 2014-Octobre 2015

􏰀 Animation d’ateliers de recueil de besoin du client , Analyse d’écarts processus et design des processus cibles
􏰀 Gestion de projets de déploiement des processus ITIL (Incidents, Changements, Problèmes, Mise en production, SACM...) pour les clients SNCF Réseau, IPSEN et DAMART
􏰀 Encadrer fonctionnellement les interlocuteurs chargés du paramétrage de l’outil et s’assurer de la conformité de la solution
􏰀 Participation aux activités d’avant-vente( wording, soutenance)
􏰀 Atelier de mise en place d’un ESB entre CA SDM12 et BMC Remedy pour le client IPSEN
􏰀 Rédaction des livrables : PAQ Annexe Processus ; Convention de Service ...
Environnement : ITIL/CA SDM12/BMC Remedy/Service Now/BO/Excel/MS Project


LEAN Navigator

Janvier 2014- Septembre 2014

􏰀 Déploiement et implémentation du processus PATCH Management avec la méthodologie LEAN
dans un contexte international
Environnement : ITIL/CA SDM12/BO/MS Office

Process Manager

Janvier 2013 – Décembre 2013

􏰀 Gestion des niveaux de service (SLA) : consolidation de la base de données SLM,
􏰀 Analyse des écarts niveaux de service contractuels et niveaux de service outillés
􏰀 Intégration ITSM : SDM12 (SLA , groupes de support, notifications, contacts...)
Environnement : ITIL/SDM12/BO/MS Office

Incident Manager

Juillet 2009 – Décembre 2012

􏰀 Gestion et coordination des activités du processus Incident client Veolia Waters
􏰀 Animation de la revue quotidienne de service (DSR)
􏰀 Elaboration des indicateurs clé du processus
􏰀 Identification des opportunités d’amélioration
Environnement : ITIL/SDM12/BO/MS Office

Ingénieur qualité
ATOS, Paris

Juillet 2006– Juin 2009
􏰀 Production des indicateurs clés et des reporting opérationnels du centre de service Environnement : ITIL/USD v6/ HP Service Center/BO/MS Office


AUTRES EXPERIENCES

Chargé d’étude emploi
INSEE DIRAG, Guadeloupe

Septembre 2004- Juillet 2005

􏰀 Exploitation et Réalisation de la publication : premiers résultats de l’enquête emploi 2004 Environnement : SAS, MS Office

Chargé d’étude marketing
PLM Marketing, Paris
Juillet 2003- Juillet 2004

􏰀 Etudes statistiques Qualitatives/Quantitatives Organisation de la collecte des données Environnement : SAS

Ingénieur informatique décisionnelle
LINCOLN, Boulogne
Juin 2001- mars 2002

􏰀 Développement en asp. et html, JavaScript Environnement : ASP, HTML, Javascript


FORMATION
2000-2001 : DESS Techniques de décisions dans l’entreprise – Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne. 1999-2000 : Maîtrise d'Econométrie - PARIS 1
1996 : Baccalauréat ES, Lycée Condorcet, PARIS


CERTIFICATIONS
ITIL Foundations v3 : mars 2012
ITIL Intermediate: Operational support and Analysis, avril 2012 ITIL Intermediate: Service Offering and Agreement, avril 2012 ITIL Intermediate: Release Control and Validation , mai 2012 ITIL Intermediate: Service Transition, mai 2012
ITIL Intermediate: Service Operation, juillet 2012
ITIL Expert : Managing Across LifeCycle, décembre 2014


LANGUES
Anglais : courant – TOEIC 935 (2014) Espagnol : notions

COMPETENCES TECHNIQUES ET FONCTIONNELLES

ITIL - Expert
MS Office - confirmé
MS Project - Confirmé
MS Visio - Confirmé
ServiceNow - Junior
BMC Remedy - Junior
CA SDM12 - confirmé
Business Objects Kiwi -Junior
JIRA - Confirmé
Gestion de projets- Confirmé



 
Ce Profil vous intéresse