Disponible le :
n.c.
|
| |||||
Prix : | 410 €/jour ( Indicatif ) | |||||
|
FORMATION____________________________________________________________ Initiale 2017 Formation Office 2016 2016 Formation de support Windows 10 2014 Formation Office 2013 2011 Formation Office 2010 2008 Formation de support Windows 7 et Office 2007 2006 Formation de support Windows XP et Office 2003 2004 Formation aux techniques du Management 2003 Formation de support Windows 2000 1999 Formation d’architecture réseaux et Office 2000 1998 Formation de support Windows NT et Windows 98 1994 Formation de support Windows 95 chez MICROSOFT 1990 Formation au réseau Arcnet Chez DATAPOINT 1990 Formation de formateurs Chez St-Quentin-Formations 1986 BTS service informatique à l’EPITA 1986 Stage d’analyste d’exploitation gros systèmes chez UTA 1985 Stage d’analyste-programmeur COBOL chez UTA 1984 BAC D au lycée Paul Claudel (Paris 75) Langues étrangères : Anglais (Lu, écrit, parlé), Allemand (notions) COMPETENCES INFORMATIQUES_______________________________________ Matériels: PC MAC, IBM, COMPAQ, HP, DELL, PACKARD BELL Systèmes : Windows 95/98/NT4/2000/XP/7/8/10, NETWARE 4.11/6.00, DOS, UNIX Langages : C, Pascal, Basic, Cobol, Dbase, Clipper, Foxpro Outils : Ms-Mail,CC mail, Exchange, Outlook, Lotus Notes, IE, Netscape commu- Nicator, Google chrome, PCanywhere, FTP, LanDesk, RCO(Remote control access), Drive image, Ghost Réseaux : TCP/IP, X25, NETBUI Méthodes : Merise, Axial, Warnier Bureautique : Office 95/97/2000/2003/2007/2010/2013/2016, Ms project PARCOURS PROFESSIONNEL_______________________________________ 2008 à 2017 NDS FORMATIONS (COTONOU,BENIN , Etranger) GESTIONNAIRE DU CENTRE DE FORMATIONS, CONSULTANTE-FORMATRICE ET CHEF D’ENTREPRISE Réalisation Gestion du centre de formations Gestion d’une équipe de formateurs, d’une secrétaire et de commerciaux Prise de rendez-vous formations Planification des formations Réunions Suivi administratif et commercial Gestion de parc micro Conseils Formations des clients Environnement technique :Windows XP/7/8/10, Office 2003/2007/2010/ 2013/2016, IE 9/10, Mozilla Firefox, Google Chrome 2004 à 2007 (ESN, Hauts-de-seine, 92) TEAM LEADER Réalisation Gestion d’une équipe de 16techniciens micro-réseaux Accueil et gestion de stagiaires Gestion de parc micro Gestion, planification et suivi des interventions Réunions Reporting Rédaction de procédures Résolution de pannes Second niveaux Environnement technique : Windows NT4/2000,UNIX, Client Office 97/2000, Lotus Notes 6.0, Outlook 2000, Internet Explorer 6, TCP/IP, pc ANYWHERE 9.0, Ghost, AS400, Mainframe IBM 2001 à 2004 STERIA Infogérance (ESN, Hauts-de-seine, 92) SUPPORT TECHNIQUE MICRO-RESEAUX-HELP DESK, RESPONSABLE HELP DESK Réalisation Installation du matériel et des logiciels Brassage de prises réseaux Résolution de pannes premier et second niveaux Formation de techniciens Help Desk Traitement et suivi des incidents utilisateurs Gestion des comptes Internet et Intranet Environnement technique : Windows 95/98/NT4/2000/XP, CITRIX, UNIX, Client Office97/2000/2003, Lotus Notes 5.0, Outlook 98/2000, Internet Explorer 5.5, TCP/IP, pc ANYWHERE, Landesk, Ghost, Client Novell 3.31 et 3.81 PARCOURS PROFESSIONNEL_______________________________________ 1999 à 2001 OCEI (ESN, PARIS, 75) SUPPORT TECHNIQUE MICRO-RESEAUX-HELP DESK Réalisation Installation du matériel et des logiciels Brassage de prises réseaux Interventions Hard et Soft sur les micros Résolution de pannes premier et second niveaux Formation des utilisateurs Traitement et suivi des incidents utilisateurs Environnement technique : Windows 95/98/NT4,UNIX, Client Office 95/97/2000, Exchange, Lotus Notes, Internet Explorer, TCP/IP, pc ANYWHERE, AS400 1997 à 1999 CAP GEMINI (ESN, PARIS, 75) SUPPORT TECHNIQUE MICRO-RESEAUX-FORMATRICE Réalisation Installation du matériel et des logiciels Brassage de prises réseaux Interventions Hard et Soft sur les micros Résolution de pannes premier et second niveaux Formation des utilisateurs Gestion des interventions d’un technicien de maintenance Environnement technique : Windows 3.11/95/98/NT4, Netware 4.10, mainframe IBM, Office 97, Exchange, Lotus pro, Internet 1996 à 1997 MATEN (ESN, PARIS, 75) SUPPORT TECHNIQUE MICRO-RESEAUX-HELP DESK Réalisation Installation du matériel et des logiciels Brassage de prises réseaux Interventions Hard et Soft sur les micros Résolution de pannes premier et second niveaux Formation des utilisateurs Traitement et suivi des incidents utilisateurs Environnement technique : Windows 3.11/95/NT4, Netware 4.10, mainframe IBM, AS 400, Office 97, Exchange, Lotus CCmail 2.00 TCP/IP, Unix, Msproject 4.00, Internet 1994 à 1995 IPA (ESN, SEINE-SAINT-DENIS, 93) HOTLINER ET FORMATRICE EN MISSION CHEZ MICROSOFT FRANCE Réalisation Support téléphonique hard-soft micros, bureautique et réseaux Formation des utilisateurs Traitement et suivi des incidents utilisateurs PARCOURS PROFESSIONNEL_______________________________________ Environnement technique : Win 3.11/95, Office 95, Exchange, MS-mail Internet, Dos 6.2, Winword 6, Excel 5 1990 à 1993 PANITA CONSEIL (ESN, VAL-DE-MARNE, 94) SUPPORT TECHNIQUE MICRO-RESEAUX ET CONSULTANTE-FORMATRICE CHEF D’ENTREPRISE Réalisation Installation du matériel et des logiciels Interventions Hard et Soft sur les micros Résolution de pannes premier et second niveaux Formation des utilisateurs Rédaction de supports de cours Conseil utilisateurs Environnement technique :Dos 5.00/6.00, Dbase 4/5, Mac système 7 Word Mac 5.1, Excel Mac 4.00, Windows 3.11, Novell 3.11, Datalan, Winword 2.00, Word 5.00, Lotus 2.3/3.1, Excel 4, Clipper V 1988 à 1989 SOBRINFOR (ESN, SEINE-ET-MARNE, 77) SUPPORT TECHNIQUE MICRO-RESEAUX, FORMATRICE, ANALYSTE-PROGRAMMEUR Réalisation Installation du matériel et des logiciels Résolution de pannes premier et second niveaux Formation des utilisateurs Rédaction de supports de cours Développement de logiciels spécifiques de gestion Rédaction de documentations utilisateurs Environnement technique : Dos 4.00, Dbase 3+, Mac système 6 Word Mac 5.1, Excel Mac 4.00, Windows 3.00, Bridos, San-Lan, 3 com 3+ Winword 1.10, Word 4.00, Excel 3, Basic interprété et compilé 1986 à 1988 NOXEL (ESN, YVELYNES, 78) SUPPORT TECHNIQUE MICRO-RESEAUX, FORMATRICE, ANALYSTE-PROGRAMMEUR Réalisation Installation du matériel et des logiciels Résolution de pannes premier et second niveaux Formation des utilisateurs Rédaction de supports de cours Développement de logiciels spécifiques de gestion Rédaction de documentations utilisateurs Environnement technique :Dos 3.20/3.30, Dbase 3+, IBM-LAN, 10NET TRANSNET, Windows 2.00, Word 3.00, Multiplan3.00, Clipper, SAARI comptabilité, paie et gestion commerciale |
|||||
Ce Profil vous intéresse |