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Disponible le : n.c.
Intitulé : Technicien helpdesk
Localisation : 17   ROCHEFORT    Mobilité : France
Prix :    320   €/jour  ( à discuter )


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Référence de ce CV :
   11762

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quelques informations


TECHNICIEN HELP-DESK ET SUPPORT DE PROXIMITE

COMPETENCES ________________________________________________________
Matériels: PC MAC, IBM, COMPAQ, HP, DELL, Le Novo
Systèmes : Windows 95/98/NT4/2000/XP/7/8/10, 2000/2008/2012 Serveur, Netware
4.11/6.00, Dos, Unix, Linux, Active Directory, DNS, GPO, DHCP
Langages : C, Pascal, Basic, Cobol, Dbase, Clipper, Foxpro
Outils : Ms-Mail,CC mail, Exchange, Outlook, Lotus Notes, IE, Netscape commu-
Nicator, Google chrome, PCanywhere, FTP, LanDesk, RCO(Remote control
access), Drive image, Ghost, Edge, mozilla Firefox, Citrix
Réseaux : TCP/IP, X25, NETBUI, Ethernet, Wifi
Méthodes : Merise, Axial, Warnier
Bureautique : Office 95/97/2000/2003/2007/2010/2013/2016/365, Ms project
Divers : Montage en kit, rajout toutes options, setup, installation, rédaction
technique, assistance, formation, câblages, connexions, Client/Serveur,
Support niveau 1 et 2

PARCOURS PROFESSIONNEL_______________________________________

2008 à 2017
TECHNICIEN HELP DESK ET SUPPORT DE PROXIMITE
Réalisation :80 % helpdesk, 20 % proximité. Support niveau 1 et 2

2004 à 2007 ALTALYS (ESN, Hauts-de-seine, 92)
TEAM LEADER
Réalisation : Management d'une équipe de 16 techniciens helpdesk et
proximité

2001 à 2004 STERIA Infogérance (ESN, Hauts-de-seine, 92)
TECHNICIEN HELP DESK
Réalisation : Traitement et suivi des incidents. Helpdesk niveau 1 et 2

1999 à 2001 OCEI (ESN, PARIS, 75)
TECHNICIEN HELP DESK
Réalisation : Traitement et suivi des incidents. Helpdesk niveau 1
1997 à 1999 CAP GEMINI (ESN, PARIS, 75)
ANALYSTE PREPARATEUR
Réalisation : Support proximité Niveau 1 et 2

1996 à 1997 MATEN (ESN, PARIS, 75)
TECHNICIEN HELP DESK
Réalisation : Traitement et suivi des incidents. Helpdesk niveau 1 et 2

1994 à 1995 IPA (ESN, SEINE-SAINT-DENIS, 93)
HOTLINER Chez Microsoft France
Réalisation : Traitement et suivi des incidents. Support niveau 1

1990 à 1993 PANITA CONSEIL (ESN, VAL-DE-MARNE, 94)
SUPPORT DE PROXIMITE ET FORMATEUR
Réalisation : Support de proximité Niveau 1 et 2. Formations

1988 à 1989 SOBRINFOR (ESN, SEINE-ET-MARNE, 77)
SUPPORT DE PROXIMITE ET DEVELOPPEUR
Réalisation : Support proximité Niveau 1 et 2. Développement

1986 à 1988 NOXEL (ESN, YVELYNES, 78)
SUPPORT DE PROXIMITE ET DEVELOPPEUR
Réalisation : Support proximité Niveau 1 et 2. Développement

FORMATION____________________________________________________________
Office 365 (en 2018), Office 2016 (en 2017), Office 2013 (en 2014),
Office 2010 (en 2011), Office 2007 (en 2008), Office 2003 (en 2006)
Windows 10 (en 2016), Windows 7 (en 2008), Windows XP (en 2006),
Windows NT et Windows 98 (en 1998), Windows 95 (en 1995)
2004 Techniques du Management
2003 Windows 2000 serveur
1999 Architecture réseaux
1990 Réseau Arcnet Chez DATAPOINT
1990 Formation de formateurs Chez St-Quentin-Formations
1986 BTS service informatique à l’EPITA
1986 Stage d’analyste d’exploitation gros systèmes chez UTA
1985 Stage d’analyste-programmeur COBOL chez UTA
1984 BAC D au lycée Paul Claudel (Paris 75)

Langues étrangères : Anglais (Lu, écrit, parlé), Allemand (notions)

Et Aussi … Créations culinaires
Arts, Littérature, Sports, Voyages, Couture

Permis B



 
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